Salon de l'Immobilier de Lyon  - Fontaine

Le Salon de l'Immobilier de Lyon : J-15

Communiqué de presse 

Mars 2018

Du 16 au 18 mars, à la Cité Internationale, avec le Salon de l'Immobilier de Lyon, passez à l'action ... et réalisez votre désir d'immobilier !

  

Un tour d'horizon incontournable du marché de l'immobilier :

Vous êtes toujours plus nombreux à souhaiter accéder à la propriété, que ce soit pour ne plus payer de loyers et "jeter l'argent par les fenêtres", pour transmettre un bien à vos enfants, ou pour préparer votre retraite.
Depuis 30 ans, le Salon de l'Immobilier de Lyon est le moment incontournable pour donner vie à votre rêve en obtenant les meilleures informations du moment.

Profitez de ces 3 journées exceptionnelles pour faire le point sur l'achat de votre bien dans le neuf, l'acquisition de votre appartement dans l'ancien, la construction de votre maison individuelle, ou votre projet de mise en location.
Vous rendre au Salon de l'Immobilier, c'est l'assurance de réussir votre projet immobilier en toute sérénité avec le plus large choix de biens proposés sur la région.

Des consultations personnalisées sur le salon :

Bénéficiez de conseils fiables sous forme de rencontres individuelles, en vous inscrivant tout simplement dès votre arrivée à l'accueil du salon. Vous serez accompagnés par les Experts du Salon pour mieux maîtriser le marché de l'immobilier.
Vendredi et samedi toute la journée, pendant 20 à 30 mn, l'ADMIL - l'Agence Départementale Métropolitaine d'Information sur le Logement - vous informe personnellement et objectivement sur toutes les questions juridiques, de finance, d'habitat et d'accession à la propriété. Des spécialistes du patrimoine vous aident à faire fructifier votre investissement dans la pierre.

Vous hésitez entre un bien immobilier, des parts dans une SCPI, une assurance vie ... ? Ils sauront vous indiquer ce qui vous correspond le mieux pour arriver à une excellente rentabilité. Des conseillers en rénovation / construction pourront estimer à vos côtés le coût de vos travaux.

Des spécialistes du home staging valoriseront votre bien à vendre ou à louer, et vous permettront de réaliser une plus-value. En toute confiance, faîtes le point avec des notaires sur votre projet en lien avec votre situation familiale.

Grâce au Salon de l'Immobilier de Lyon, 2018 sera votre année pour devenir propriétaire !

   

Téléchargez votre invitation

Téléchargez ce communiqué de presse