2 nouveaux exposants spécialisés dans l'investissement

Cette année, deux exposants vous aideront à faire les meilleurs choix d’investissement sur le Salon de l'Immobilier et de l'Investissement, qui se tiendra du 11 au 13 octobre 2019 au Carrousel du Louvre.

Swiss Life Asset Managers France

Swiss Life Asset Managers France est l’entité de gestion d’actifs de Swiss Life Asset Managers en France. La structure forte de 250 collaborateurs compte près de 50 milliards d’euros d’actifs sous gestion dont 15,3 milliards d’euros en immobilier. Acteur multi-spécialiste de la gestion d’actifs, la société capitalise sur des équipes expérimentées en immobilier et en valeurs mobilières, un savoir-faire et des compétences reconnus, afin de proposer une offre complète de solutions d’investissement.

Cardif, groupe BNP Paribas 

Cardif, est la filiale spécialisée dans l’assurance du groupe BNP Paribas. Fondée en 1973, l’entreprise est implantée dans 35 pays et compte 12,5 millions de sociétaires et clients.

Pour protéger efficacement contre les aléas de la vie, Cardif conçoit et propose toute une gamme de produits d’épargne, de retraite et de prévoyance, notamment d’assurance de prêt dont elle est le leader mondial. L’entreprise commercialise son offre d’assurance de prêt immobilier Cardif Libertés Emprunteur sur son site Cardif.fr.

Dans le cadre d’une délégation d’assurance, les garanties que propose le contrat Cardif Libertés emprunteur sont compatibles à 100% avec les exigences des banques. L’adhésion est digitale et une équipe à taille humaine de conseillers est joignable par téléphone pour guider les clients et répondre à toutes leurs questions.