Parole d'expert : Lior Pardo, fondateur d'Investir dans l'ancien

L’investissement locatif nouvelle génération

Déléguez toutes les étapes de votre investissement locatif à des experts de l’immobilier, sans vous déplacer.

L’investissement locatif reste un projet complexe et stressant. L’immobilier se financiarise et les opportunités se font de plus en plus rares…

INVESTIR DANS L’ANCIEN dépoussière et digitalise l’investissement locatif pour le rendre accessible à tous !

Pourquoi investir dans l'ancien ?

L’investissement dans l’immobilier neuf (loi Pinel) n’offrent pas les mêmes avantages que l’immobilier l’ancien. Les biens dans le neuf se vendent entre 20 à 30% plus cher, les loyers sont plafonnés, les bâtiments sont parfois construits trop rapidement donc moins résistants.

Notre capacité d’adaptation à chaque investisseur ne peut se faire que librement et dans l’ancien : choisir des emplacements primes, s’adapter au budget, choisir les locataires, le régime fiscal ou la société en adéquation au projet, meubler, obtenir le meilleur couple rendement/risque. L’investisseur passe en général par des agences immobilières pressées de vendre leur “stock” ou des conseillers en gestion de patrimoine qui ne sont pas nécessairement spécialisés en immobilier et se concentrent essentiellement sur les opportunités du neuf.

La recherche de biens à lieu en fonction du projet de nos clients. Cette indépendance nous permet d’engager une relation de confiance avec les investisseurs, de leur apprendre à se constituer un patrimoine immobilier sur le long terme.  Forte de cette flexibilité, Investir dans l’ancien s’étend aussi grâce à nos réseaux immobiliers, nos technologies et notre service sur mesure.

Offrez-vous un projet locatif clé en main par des experts du monde de l’investissement locatif !

Quelles sont les étapes d'un projet locatif ?

Un projet d’investissement est complexe et demande la mobilisation de plusieurs intervenants (agents immobiliers, courtiers, notaires, avocats, entreprises de travaux, gestionnaire de biens).

INVESTIR DANS L’ANCIEN regroupe tous les métiers de l’immobilier et pilote l’ensemble du projet, nous maximisons aussi les coûts !

Les étapes d’un investissement sont les suivantes :

1/ Définissions d’une stratégie d’investissement

2/ Recherche du bien immobilier

3/ Présentation du bien sous forme de rapport personnalisé

4/ Négociations & administratif / juridique

5/ Recherche de financement

6/ Acte de vente définitif (vous êtes enfin propriétaire)

7/ Création du régime fiscal ou de la société immobilière

8/ Travaux de rénovation & aménagement

9/ Location du bien

10/ Gestion locative

11/ Votre projet est enfin terminé

Quelle est votre différenciation et expertise ?

Analyse de marché : Nous analysons en permanence le parc immobilier français pour vous proposer les meilleures opportunités du marché.

Sélection d’un bien : Nous visitons des biens immobiliers et effectuons des analyses sur-mesure de l’immeuble et/ou de l’appartement.

Analyse financière & fiscale : Nous étudions l’ensemble des charges liées à l’acquisition du bien et les revenus pouvant être générés par sa mise en location. Nous vous conseillons également sur le régime fiscal le plus adapté à votre projet et vous aidons à sa mise en place.

Réseau immobilier : Notre réseau nous permet d’obtenir des biens immobiliers en off-market et de connaître les quartiers en mutation.

Outil de recherche : Il existe des centaines de plateformes immobilières et des millions d’annonces. INVESTIR DANS L’ANCIEN scanne les meilleures opportunités à l’aide d’algorithmes pointus capables d’identifier les biens à la vente, à forte rentabilité, sur l’ensemble du territoire national.

Logiciels internes : Nos logiciels analysent des milliers de données afin de déterminer les villes à forte rentabilité.

INVESTIR DANS L’ANCIEN vous accompagne sur toute la France et s’adapte à toutes les problématiques immobilières !