Parole d'expert : Louis-Renaud Margerand, spécialiste produits fonds immobiliers chez Swiss Life

Pourquoi venez-vous au Salon de l’Immobilier et de l’Investissement ?

L’immobilier est une classe d’actif qui passionne les français. A cet effet, le salon de l’Immobilier et de l’Investissement est l’occasion d’approcher les clients particuliers. En tant que société de gestion, notre rôle est d’investir et de gérer sur le long terme et dans l’intérêt de nos clients.

Mais nous tenons à partager notre connaissance et notre vision de l’immobilier : nous déployons tout au long de l’année des formations pédagogiques sur l’immobilier à destination des conseillers en gestion de Patrimoine et des conseillers financiers. 

En quoi pourrez-vous aider les visiteurs dans leur projet d’investissement ?

Swiss Life Asset Managers France est le pionnier des OPCI et nous gérons actuellement plus de 50 véhicules principalement destinés aux clients institutionnels. Nous mettons également notre savoir-faire au service des particuliers et proposons aujourd’hui deux fonds : notre OPCI Swisslife Dynapierre régulièrement récompensé, démontre depuis 8 ans déjà la qualité de notre gestion.

Notre SCPI Pierre Capitale profite également de cette qualité de gestion afin de proposer à nos clients 2 véhicules complémentaires d’immobilier d’entreprise européen : l’un est accessible principalement en assurance-vie, et l’autre disponible en direct.