Fenêtre Dernier Etage Immeuble Haussmannien Paris

Un logement ancien

Vous êtes plus d'un porteur de projet immobilier sur deux à vous intéresser à l'ancien à Paris et en Île-de-France. Le Salon de l'Immobilier reçoit les agences spécialisées dans l'ancien qui sauront faire de votre projet une réalité maîtrisée. Les meilleurs professionnels sont à l'écoute de vos envies et vous apportent leur connaissance du marché pour vous proposer les meilleures opportunités.

UNE NOUVELLE DYNAMIQUE S'INSTALLE SUR LE MARCHÉ DE L'ANCIEN, C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER

Porté par la tendance baissière des prix, le marché de l'ancien, cette année encore, donne aux amateurs de logements de charme toutes les raisons d'être optimistes. Pour profiter des meilleures offres, rejoignez le Salon de l'Immobilier qui accorde toute sa place aux agences spécialisées pour satisfaire une demande croissante. C’est certain, l’ancien n’a rien perdu de ses avantages.

Souvent moins cher que le neuf et une disponibilité immédiate

L'ancien permet souvent de bénéficier de prix inférieurs au logement neuf. D’autant plus que la tendance, aujourd’hui, dans certains quartiers, est à la baisse. Autre avantage, votre bien immobilier est disponible beaucoup plus rapidement que dans le cas d'un bien neuf. Il suffit souvent de quelques mois pour réaliser son projet et moins de 3 mois entre la signature de la promesse de vente et l’installation dans votre logement. 
 

Une rénovation facilitée par des prêts spécifiques

Grâce à l’acquisition d’un bien ancien avec rénovation, celui-ci a toutes les chances de se valoriser aussi bien que le neuf. La mise en valeur de ce que qui fait le charme de l’ancien (parquet, cheminée, moulures…) s’avère indispensable pour profiter au maximum d’une plus-value future. Pour les travaux, vous pouvez bénéficier de prêts réglementés tels que prêt éco-PTZ ou encore des prêts bancaires spécifiques pour financer les travaux d’économie d’énergie. 
 

L’ancien à Paris, une offre attractive  

En Île-de-France en général et à Paris en particulier, l’offre de logements anciens reste toujours attractive. À Paris, les arrondissements du centre ont toujours la cote, tandis que les quartiers plus éloignés sont toujours sur une tendance dynamique. Que ce soient les logements haussmanniens mais également des constructions plus récentes qui présentent l’avantage du neuf. Bref, Paris et l’ancien, c’est toujours une solution réaliste.