Des conférences et des consultations gratuites pour s'informer et préparer au mieux son projet immobilier

Communiqué de presse

Août 2018

Le Salon National de l’Immobilier revient à Paris pour une nouvelle édition, du 12 au 14 octobre prochains. Un temps fort incontournable pour tous les porteurs de projets immobiliers qui pourront y trouver de l’information, des solutions concrètes et des conseils personnalisés auprès d’acteurs du métier et d’experts reconnus.

Stéphanie Collot, Directrice du Salon National de l’Immobilier remarque : « Le Salon National de l’Immobilier est l’évènement de référence pour s’informer sur l’actualité immobilière. Grâce à la qualité des expertises qu’il réunit, notamment à travers un programme de conférences, le Salon permet d’apporter des conseils concrets à ses visiteurs ».

Pour s’informer sur le salon rien de plus facile !

Outre les échanges sur les stands des exposants, les visiteurs auront à leur disposition plusieurs solutions pour recueillir toute l’information dont ils ont besoin, de manière personnalisée pour leur projet, ou sur des thèmes plus généraux :

  • Les conférences du salon : pendant 3 jours, 20 conférences rythmeront le Salon. Leur objectif ? Décrypter, analyser et commenter toute l’actualité immobilière. De manière simple et pédagogique, ces cycles de conférences de 45 minutes apporteront un éclairage sur différents thèmes. (Programme complet disponible en page 2). 
  • Les conférences des exposants : 9 exposants, en plus des conseils prodigués sur leurs stands, donneront des conférences pour répondre aux visiteurs sur les thèmes de la primo-accession, investir ou s’installer à l’étranger (Portugal, Île Maurice), l’investissement et la fiscalité... (Programme disponible en page 5). 
  • Les visiteurs pourront également s’informer sur l’Espace Conseils, grâce à des consultations gratuites individuelles pour exposer leur projet en détail et recueillir des conseils d’avocats, notaires, conseillers en gestion de patrimoine et architectes. Sans rendez-vous, ces consultations entièrement gratuites d’une durée de 20 à 30 minutes seront accessibles durant les 3 jours du Salon. 

Bilan 2017 : 

1 400 auditeurs ont répondu présent en 2017 !      

Découvrez le programme complet

Téléchargez le communiqué de presse