Salon National de l'Immobilier - Paris

Des conférences et des consultations gratuites pour s’informer et préparer au mieux son projet immobilier

PROGRAMME DES ANIMATIONS : 

Le Salon National de l’Immobilier revient à Paris pour une nouvelle édition, du 12 au 14 octobre prochains. Un temps fort incontournable pour tous les porteurs de projets immobiliers qui pourront y trouver de l’information, des solutions concrètes et des conseils personnalisés auprès d’acteurs du métier et d’experts reconnus.

Stéphanie Collot, Directrice du Salon National de l’Immobilier remarque : « Le Salon National de l’Immobilier est l’évènement de référence pour s’informer sur l’actualité immobilière. Grâce à la qualité des expertises qu’il réunit, notamment à travers un programme de conférences, le Salon permet d’apporter des conseils concrets à ses visiteurs ».

Pour s’informer sur le salon rien de plus facile !

Outre les échanges sur les stands des exposants, les visiteurs auront à leur disposition plusieurs solutions pour recueillir toute l’information dont ils ont besoin, de manière personnalisée pour leur projet, ou sur des thèmes plus généraux :

 Les conférences du salon : pendant 3 jours, 20 conférences rythmeront le Salon. Leur objectif ? Décrypter, analyser et commenter toute l’actualité immobilière. De manière simple et pédagogique, ces cycles de conférences de 45 minutes apporteront un éclairage sur différents thèmes. (Programme complet disponible en page 2)

Les conférences des exposants : 11 exposants, en plus des conseils prodigués sur leurs stands, animeront des conférences pour répondre aux visiteurs sur les thèmes de la primo-accession, investir ou s’installer à l’étranger (Portugal, Île Maurice), l’investissement et la fiscalité... (Programme disponible en page 5)

• Les visiteurs pourront également s’informer sur l’Espace Conseils, grâce à des consultations gratuites individuelles pour exposer leur projet en détail et recueillir des conseils d’avocats, notaires, conseillers en gestion de patrimoine et architectes. Sans rendez-vous, ces consultations entièrement gratuites d’une durée de 20 à 30 minutes seront accessibles durant les 3 jours du Salon.

Découvrez le programme complet

Téléchargez ce communiqué de presse