NOUVEAUTÉ : le home-staging présent sur le salon !

A qui s’adresse le home-staging ?

Le home-staging s’adresse à 2 types de personnes :

  • Toute personne désirant vendre rapidement et au mieux son bien immobilier.
  • Toute personne désirant mettre un bien immobilier en location, trouver un locataire rapidement et obtenir le meilleur rendement possible.

 

En quoi consiste le home-staging ?

Le home-staging consiste à valoriser l’existant d’une maison ou d’un appartement. Il se distingue de la décoration qui personnalise entièrement l’intérieur d’un bien immobilier. Le home-staging s’appuie sur d’autres techniques (dépersonnalisation, rangement, harmonisation des couleurs, …). Ainsi, les effets personnels doivent être rangés, les meubles peuvent être changés de place, les couleurs harmonisées avec de la peinture, des nouveaux meubles peuvent apporter d’autres fonctionnalités …

Caroline Munier, dirigeante de la société Pep’s Immo Home-staging  affirme que «le home-staging, c’est une solution de bon sens : soigner son logement, l’apprêter, le valoriser pour vendre dans les meilleures conditions en termes de délai et de prix».

Pourquoi avoir recours au home-staging ?

Ranger, dépersonnaliser, cela demande du temps et aussi de prendre du recul sur ce qui est important de garder ou pas. La vente d’un bien immobilier n’est pas dans un acte habituel pour le vendeur. Il est parfois souhaitable de se faire aider d’un professionnel.

Pep’s Immo Home Staging sera présent sur le salon de l’immobilier. Si vous souhaitez rencontrer un home-stager, demander un avis, un conseil, ne manquez pas de vous rendre sur le stand de Pep’s Immo Home-Staging.