Salon de l'Immobilier de Toulouse - IMMO INVEST PLATJA D´ARO

Parole d'expert : Natacha MAITRE, gérante IMMO INVEST PLATJA D´ARO

Publié le par Phoebe Palissier - mis à jour le

Immo Invest Platja D´Aro, vous accompagne tout au long du processus d’acquisition de votre logement en toute sérénité grâce à son cabinet d'avocats, ses interlocuteurs bilingues, son réseau immobilier dans la région. 

Après l'achat, Immo Invest Platja d'Aro peut également réaliser les travaux, vous proposer un service de conciergerie ou de location saisonnière. Nous sommes en mesure de vous proposer un service complet depuis vos recherches immobilières jusqu'au service après vente de votre achat.  

Pourquoi Platja d'Aro ?

"PLAYA D'ARO : Charmante ville balnéaire en bord de mer, à 1 heure de la frontière française, 1 heure de Barcelone et 30 min de Gerone (aeroport). A la différence des autres villes balnéaires, Playa D'Aro vit les 365 jours de l'année.

Salon de l'Immobilier de Toulouse - Natasha Maitre Natasha Maitre

La plupart des biens que nous vous présenteront se trouvent sur la commune de Playa d'Aro et ses alentours. Ce choix s'explique par son emplacement privilègié sur la Costa Brava. Située à 80 Km de la frontière Française et 90 Km de Barcelone elle offre un cadre reposant avec ses grandes plages son centre ville à 200 mètres de la mer et la nature qui l'entoure. Port de plaisance, nombreux magasins, terrains de golf et nombreux lieux de promenades. En famille ou entre amis, vous serez seduit par le cadre, son accueil et deviendra le lieu que vous rechercher pour passer vos vacances ou y vivre. 

Le climat, la qualité de vie, la beauté de ses criques et la diversité de ses services font de la Costa Brava l'une des destinations touristiques et résidentielles les plus attrayantes de la Méditerranée".

 

Pourquoi est –il intéressant d’investir en Espagne et plus précisément ici ?

"L'Espagne et plus précisément l'immobilier de la Costa Brava a démontré lors de ce dernier demi siècle que les achats  y sont garantis, que les valeurs immobilières restent stables. L'accueil, le cadre idyllique, la situation géographique (1 heure frontière française, 1 heure aéroport Barcelone, 1 heure des pistes de ski, Proximité Andorre) restent des arguments incontestables de la Costa Brava".

 

Comment  l’achat est–il garanti ?

"Immo Invest Platja d'Aro dispose de plusieurs cabinet d'avocats afin de vérifier et d'assurer l'achat du bien sans oublier que la Catalogne dispose d'une réglementation, d'un cadastre très similaire à ceux de la France".

 

Découvrez le site d'Immo Invest Platja d'Aro