Salon de l'immobilier de Toulouse - CAPI FRANCE

Parole d'expert : Capifrance, 1er réseau de conseillers immobiliers indépendants

Véronique PREST, Animatrice Coach Capifrance répond à nos questions : 

1- Capifrance a su s’imposer sur un marché immobilier très concurrentiel avec la particularité d’être 100% web et sans agence physique. Pouvez-vous nous expliquer comment le réseau a su se développer ? 

" La performance globale de Capifrance s’explique en partie par sa volonté de se renouveler, d’accompagner toujours plus

Salon de l'immobilier de Toulouse - Véronique PREST

ses conseillers et d’offrir une expérience client inédite en rupture totale avec le modèle traditionnel de l’agent immobilier où l’agence physique disparaît au profit d’Internet pour une qualité de services accrue. 

Ses valeurs fortes, ses conseillers ultra-professionnels accompagnés des meilleurs équipes, d’investissements records et d’outils à la pointe de la technologie, nous permettent d’être ambitieux et de positionner Capifrance dans le top 5 de la profession immobilière dans les 5 ans à venir ".

2- Capifrance a pour atout une diversification professionnelle (immobilier neuf, ancien, immobilier de prestige…). Pouvez-vous nous en dire plus ?

" Capifrance propose une offre globale sur tous les métiers de l’immobilier afin de répondre à toutes les problématiques de nos clients : vente dans l’ancien comme dans le neuf avec un parcours d’accompagnement dédié aux primo-accédants et aux investisseurs, l’immobilier commercial avec la vente et la location de biens professionnels et la cession de fonds de commerce ainsi que la location et le syndic.

Nous proposons également des biens en prestige et en viager pour couvrir toutes les attentes. Certains conseillers se sont spécialisés dans ces activités pour une véritable expertise, d’autres les cumulent pour plus de performances ".

3- Depuis peu, Capifrance innove et permet à ses clients quelque-chose qui n’a jamais été proposé jusqu’à maintenant : Le bien à l’essai. Pouvez-vous nous décrire cette offre ?

" Avec les biens à l’essai, nous proposons un service totalement inédit dans le secteur immobilier. Le principe est simple : il s’agit de donner l’opportunité à un acquéreur, démontrant un réel intérêt pour un bien immobilier, de conforter sa décision d’achat en y séjournant de quelques heures à une nuit, selon l’accord et les disponibilités du vendeur.

C’est un gage de transparence et de sérénité pour l’acquéreur et un véritable accélérateur de vente pour le propriétaire ".

Capifrance exposera à la prochaine édition du Salon de l’Immobilier sur le stand H 026

Découvrir le site internet de Capifrance