Salon de l'Immobilier de Toulouse - domii

Parole d'expert : Domii, l’habitat connecté accessible !

"A chacun sa maison connectée", Fanny MEYKUCHEL, responsable Marketing & Communication chez Domii. 

Faut-il prévoir avant la construction ? Est-t'il possible de l'ajouter lors d'une rénovation ? 

"Domii s’adresse aussi bien aux professionnels du bâtiment qui souhaitent apporter une valeur ajoutée à leur produit immobilier qu’aux particuliers qui désirent faire évoluer leur logement. Domii a été conçue de façon à faciliter le travail d’instalation et de configuration du système. Grace à sa technologie sans fils Domii s’installe aisément dans le neuf ou l’ancien . Quelques minutes suffisent pour installer soi-même la domii box et les modules associés et piloter les équipements. Pas besoin de modifier le câblage existant, ou d’effectuer de gros travaux, tous les modules fonctionnent grâce à la technologie radio.

Afin de faciliter la configuration, chaque module est fourni avec une étiquette dotée de la technologie sans contact (NFC). Par simple présentation devant la domii box, le module est automatiquement configuré et synchronisé".

Maison connectée ? Une maison économe ? 

"Selon nous oui, fini les oublis de lumière restée allumé un week-end, ou de chauffage qui fonctionne pendant vos absences etc.

Domii répond parfaitement à la norme RT2012 et optimise radicalement l’énergie consommée dans de l’habitat et des équipements qui lui sont rattachés selon des profils très simplement définis par son utilisateur et fournit ainsi la consommation en temps réel du logement (en kWh et en euros). et permet ainsi de transformer son habitat en Smart-Home économe en énergie".    

Présentez-nous Domii 

"Domii, c’est enfin l’habitat connecté accessible et facile d’utilisation pour tous.

La solution Domii se compose d’une box munie d’un écran tactile 7 pouces, a ce boîtier s’ajoutent, au fur et à mesure des besoins, des modules  permettant différentes fonctions comme la gestion de l’éclairage, des volets roulants, de la sécurité, du chauffage, du suivis consommation d’énergie et un système de messagerie (pour les logements collectifs). 

Grace à sa technologie sans fils Domii s’installe aisément par vos soins dans le neuf ou l’ancien et est facilement évolutive en fonction des envies ou besoins.

L’application sur smartphone étend encore plus l’autonomie des utilisateurs".

Parlons de prix 

"Notre objectif était de rendre l’habitat connecté modulable, accessible à tous en termes d’usages mais également de prix, il y en a donc pour tous les budgets, de plus il n’est pas obligatoire de tout installer en même temps, les modules peuvent venir s’installer ultérieurement. Nous proposons également des packs accés sur 3 Axes : Eco, Sécurité, Confort". 

Salon de l'Immobilier de Toulouse - domii

Découvrez le site de domii