Un bien à l'étranger

Acheter un bien à l’étranger

Pourquoi le Salon de l’Immobilier de Toulouse peut vous aider ?

Découvrez toutes les opportunités pour concrétiser votre projet immobilier à l’étranger. Bénéficiez de conseils précieux pour vous guider pas à pas avec confiance et expertise, dans la réalisation de votre projet à vivre.

   

Ce sont toujours plus d’opportunités

L’époque où acheter à l’étranger relevait du parcours du combattant est bien terminée. Aujourd’hui l’achat hors de France devient facile et présente toujours de belles opportunités. Alors, envies de résidences secondaires ou d’une retraite sous des climats ensoleillés, rejoignez le salon de l’immobilier pour réaliser votre rêve. Espagne, Maghreb ou encore Italie du Sud, ou même ailleurs dans le monde, les exposants spécialisés du secteur seront réunis au salon pour vous faire découvrir leurs différentes opportunités et satisfaire vos envies par-delà les frontières.   

La proximité de l'Espagne et du Maghreb par rapport à la région Midi-Pyrénées en font des destinations privilégiées pour les midi-pyrénéens et nombre d'agences spécialisés sur ces régions seront présentes au salon.  

Acheter à l'étranger, pourquoi ?

Des destinations de rêve

Du soleil catalan aux côtes adriatiques,  vous obtiendrez au Salon toutes les informations et les conseils dont vous avez besoin sur la destination de votre choix auprès des experts du secteur.  

Des prix intéressants, un niveau de vie supérieur

Des régions attractives permettent de mener à bien tous les projets : résidence secondaire, installation définitive, ou investissement. Le coût de la vie selon la destination choisie sera nettement inférieur au coût de la vie français, vous aurez un pouvoir d'achat supérieur à celui que vous avez en France.  

Le conseil des meilleurs professionnels

Les exposants du secteur ont une connaissance approfondie des régions sur lesquelles ils travaillent. Ils vous accueillent pour répondre à toutes vos questions et vous apporter les meilleurs conseils. Ils vous rassureront sur la faisabilité de votre projet et vous permettront de le faire avancer.  

La fiscalité

Les taxes et impôts liés à l'achat de votre bien étranger et dont vous vous serez acquittés auprès de l'administration fiscale locale seront déduits des impôts que vous payez en France, il n'y a pas de double imposition.  

Consultez la liste des exposants