3 bonnes raisons de se rendre au salon de l’immobilier de Toulouse

Dans 2 semaines débutera la 53ème édtion du salon de l’immobilier de Toulouse. L’occasion pour les porteurs de projets immobiliers de se rendre sur cet évènement bi-annuel devenu incontournable, afin de recueillir gratuitement informations et conseils personnalisés.

Pour les acquéreurs et investisseurs, les 3 jours de salon sont également l’opportunité d’aller à la rencontre des professionnels du courtage pour trouver et concrétiser leur financement.

Point sur les 3 bonnes raisons de se rendre sur cet évènement qui rassemble en un seul et même lieu, une part importante des professionnels de l’immobilier d’Occitanie…

De l’information gratuite et exhaustive

Du 22 au 24 mars, au travers des 90 exposants présents sur le salon, ce sont tous les secteurs de l’immobilier qui sont représentés au sein du Parc des Expositions de Toulouse : promoteurs imobiliers, agents et administrateurs de bien, constructeurs de maisons individuelles, organismes de financement ou encore gestionnaires de patrimoine. Autant de professionnels qui pourront apporter gratuitement tout leur savoir-faire aux visiteurs venus sur le salon.

Un riche programme de conférences thématiques répondant aux questions d’actualité liées au secteur, vient compléter l’offre du salon.

Programme de conférences complet en pièce-jointe de ce communiqué.

Des conseils personnalisés

Au sein de l’Espace Conseils, des experts se tiennent à la disposition des futurs acquéreurs et investisseurs pour leur apporter des réponses personnalisées selon leurs objectifs.

Immobilier neuf,  immobilier ancien, maison individuelle, rénovation, financement, sont autant de sujets sur lesquels les visiteurs pourront questionner les professionnels, afin de transformer des envies immobilières en réalité maîtrisée et concrète.

Trouver un financement

Souvent la première étape d’un projet immobilier, déterminer son financement est un des sujets pour lequel un accompagnement personnalisé est proposé sur le salon.

Pour cette édition de printemps, ce ne sont pas moins de 6 courtiers spécialisés qui se tiendront à la disposition du public pour établir un plan de financement et estimer leur capacité d’emprunt. 

Parmi eux : CAFPI, Crédit Expert, Crédit Mtutuel, Empruntis l’Agence, Taux Moins Cher, Toulouse Crédit.

Téléchargez ce communiqué de presse.