Salon de l'Immobilier de Toulouse - Capitole de nuit

Rendez-vous incontournable pour préparer son projet immobilier !

Communiqué de presse

Janvier 2018

Le Salon de l’Immobilier de Toulouse revient du 9 au 11 mars 2018 !

   

Source d’information riche et gratuite pour les porteurs de projets immobiliers : le Salon de l’Immobilier de Toulouse revient pour une 39ème édition, du 9 au 11 mars prochains au Parc des Expositions de Toulouse. Immobilier neuf, ancien, constructeurs de maisons, professionnels du courtage, banques : tous les acteurs du secteur seront une nouvelle fois réunis sur un seul et même évènement pour accompagner les futurs acquéreurs et investisseurs dans leur projet. Au programme : des conseils gratuits au travers de consultations d’experts sur rendez-vous, ainsi qu’un nouveau programme de conférences thématiques, bientôt dévoilé. Pour la 3ème édition consécutive le « Concours de la Maison de Demain » proposera des visions prospectives de la maison en région Occitanie : appel aux intéressés !

Pluralité de l’offre: 3 jours pour concrétiser son projet

Chaque année, la Métropole accueille entre 8 et 9 000 habitants. Dans une ville où la croissance démographique est aussi importante, l’immobilier sait faire preuve de dynamisme. Le salon de l’immobilier accompagne les acteurs de ce secteur et propose 2 éditions annuelles et toute l’offre immobilière de la région.« En tant qu’organisateurs, nous sommes attentifs à ce qu’un maximum de professions soient représentées pour que nos visiteurs puissent obtenir des réponses concrètes et personnalisées à leurs questions, qu'ils soient acquéreurs ou investisseurs. Notre ambition est de leur simplifier la tâche et donner vie à leur projet. » explique Stéphanie Collot, Directrice du Salon.

Le Concours de la Maison de Demain renouvelé

Pour la troisième édition consécutive, le Salon accueillera le Concours de la Maison de Demain, organisé en partenariat avec LCA-FFB (Les Constructeurs Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment). Une nouvelle fois, les visiteurs seront invités à voter pour le projet de maison individuelle le plus innovant et le plus esthétique. A l’automne dernier c’est le constructeur IGC qui avait remporté le Concours, avec son projet original AÏO : une maison qui s’adapte aux comportements de ses habitants et aux conditions extérieures. Qui sera le grand gagnant cette année ? Pour l’heure, les constructeurs de maisons individuelles souhaitant participer, sont invités à déposer leur candidature.

Inscriptions : [email protected] 

LES NOUVEAUX EXPOSANTS

  • Groupe Avenir Maison Bois et Béton > Constructeursde maisons individuelles
  • Europeans Homes > Promoteur / lotisseur
  • Empruntis > Spécialiste du courtage en immobilier
  • L’Immovation > Agence immobilière et home-staging

Téléchargez ce communiqué de presse